PORTE COULISSANTE 

Les portes coulissantes coupe feu sont la solution idéale pour la division des moyennes et grandes localités. 

porte%20coulissante.png      

L’absence d’obstructions réduit au minimum l’espace gaspillé, la porte coulissante coupe-feu est donc idéal pour les entrepôts industriels et commerciaux, dépôts et partout où il y a la nécessité d’une porte coulissante simple ou deux vantaux horizontale dans un espace réduit.

porte coulissante_1.png

PORTE COULISSANTE COUPE FEU

La porte coulissante peut être équipée de moteur et/ou de porte piétonne.. Grâce à la modularité de construction, Les portes coulissantes permettent la fermeture de différents domaines de communication et il est possible de concevoir des solutions différentes pour satisfaire tous les types de murs.

La disponibilité d’une large gamme de types d’installation, d’accessoires et de motorisation permet de personnaliser les portes coulissantes selon les exigences ergonomiques de l’emplacement, ce que le concepteur peut évaluer avec sa créativité dans le respect des lois en vigueur. Demandez un devis télécharger la fiche commerciale

Caractéristique technique :

Porte avec l’approbation de type coupe-feu suivant la norme UNI 9723 de MD 14/12/93 et certifié dans divers pays européens.

GUIDE HORIZONTAL - Fixés à la paroi au moyen de boulons de support fixes entre parenthèses avec la forme de joint inturnescent et double profil de la piste avec deux voitures chacune avec 2 roues. Les chariots supplémentaires sont livrés en fonction de la largeur croissante et de la hauteur, la projection du guide de la paroi est de 230 mm.

BORD DE FERMETURE - Boîtier fixé au mur avec des boulons métalliques qui intègre un logement femelle pour le joint inturnescent et abrite le poids qui est connectés à la porte au moyen d’un câble en acier pour la fermeture automatique de la porte.

BORD DE FUITE - Labyrinthe fixe pour joint inturnescent boulonné sur la paroi, couplé au labyrinthe mobile attaché au bord de fuite de la porte, assure l’étanchéité de fumées chaudes lorsque la porte est fermée.

GUIDE INFÉRIEUR DE PLANCHER - Rouleau fixé au sol en dehors de l’ouverture de passage avec un guide coulissant à l’intérieur qui a été obtenu sur le bord inférieur de la porte coulissante. Toutes les parties fixes en tôle galvanisée sont peintes en ivoire clair époxy polyester aux RAL 9010. Suspendu à partir du guide au moyen de 2 ou plusieurs chariots coulissants en fonction de la largeur. Les modules se connectent entre eux par l’intermédiaire d’un système mâle / femelle vis fixe, le bord de fermeture de la porte a une poignée logée, le bord de fuite est équipée d’un joint inturnescent.

Les modules sont en tôle d’acier galvanisé et sont pré-peint en ivoire clair similaire à RAL 9010 avec un film protecteur. Isolation haute densité. Épaisseur de porte 80 mm. L’espace entre la porte et le mur est de 75 mm. Ouverture de la main droite avec le glissement horizontal vers la droite, une ouverture à gauche avec le glissement horizontal vers la gauche. Options: contrepoids dans le bord de fuite, architrave isolée, porte piétonne (ceux-ci ne sont pas considérés comme des voies d’évacuation, mais les portes de service), régulateur de vitesse, amortisseur de fin de course, la prévention des incendies grâce au moteur frein, choix du RAL. Deux aspects importants de la sécurité qui sont obligatoires pour le transit des personnes ou des véhicules, est l’absorbtion des choc en fin de course sur toutes les portes coulissantes et un régulateur de vitesse supplémentaire pour des largeurs de plus de 3 mètres ou des zones de surface supérieure à 12 m2.